En savoir plus : 06.16.70.14.55

Décoctions végétales prêtes à l'emploi

SOLUTION BIO INNOVANTE en pulvérisation ou ARROSAGE

Découvrez nos décoctions pour l’alimentation végétale
Solutions 100% naturelles, dotées d’une composition originale, de 2 plantes (50/50), compatibles et associées, en recherche d’une complémentarité et synergie absolue. Ces décoctions, issues d’une macération de 24 heures, ont subi une mise en température sous couvercle, afin d’en retirer le maximum de principes actifs. Décoctions sans ajout de conservateur, sans modificateur de pH, et reconditionnées à chaud, pour une meilleure conservation de 10 à 12 mois maximum.

  • Décoction de Racine d’ortie & prêle
    Ortie 50% : riche en Fer & Azote, accroit le développement foliaire et une meilleure reprise (débourrement, enracinement & croissance).
    Prêle 50% : riche en Silice naturelle & calcium, permet d’améliorer et de raffermir la plantes & ses tissus, d’où un meilleur équilibre et une meilleure résistance aux attaques extérieures.
  • Décoction de Bourdaine & prêle
    Bourdaine 50% : riche en composés aromatiques avec effets bénéfiques sur la production naturelle de Stilbènes de la plante. Elle régénère les tissus et limite les agressions extérieures. Prêle 50% : riche en Silice naturelle & calcium, permet d’améliorer et de raffermir la plante & ses tissus, d’où un meilleur équilibre et une meilleure résistance aux attaques extérieures.
  • Décoction de Écorce de chêne & prêle
    Écorce de Chêne 50% : très riche en Calcium & Tanin «acide gallique». Elle active les tissus et limite les agressions extérieures.
    Prêle 50% : riche en Silice naturelle & calcium, permet d’améliorer et de raffermir la plante & ses tissus, d’où un meilleur équilibre et une meilleure résistance aux attaques extérieures.

 

Conditionnement : 25L.

1Conseils d’utilisation & dose : 5 litres de décoction pour 100 litres d’eau. Prendre soin de la qualité de l’eau (exempte de résidus). Ne pas oublier de contrôler le pH solution.
2APPLICATION : Cette spécialité s’utilise de préférence le matin, du début de la floraison, jusqu’à la récolte.
3pH Solution: Idéal entre 5,8 et 6,5.

APPLICATIONS : en pulvérisation ou arrosage.

  • Viticulture
  • Arboriculture
  • Maraîchage
  • Céréaliculture
Télécharger les FDS de nos décoctions :

FDSBourdaine/Prêle FDS Chêne/Prêle FDS Ortie/Prêle
Télécharger la plaquette de nos décoctions :

Plaquette de nos décoctions végétales